VIRUS DE LA DANSE 

Vous qui avez pris le virus de vouloir danser en venant régulièrement aux cours, Danse Passion vous espère en bonne santé vous et vos proches. 

Cette période de « confinement » et de « Restez chez vous » ne doit pas vous empêcher de vous accorder des moments de plaisirs comme par exemple écouter de la musique qui donne envie de danser. Si nécessaire, mais vous n’en avez certainement pas besoin !!!, vous pouvez visionner les vidéos de nos démos disponibles sur le site de Danse Passion et danser chez vous. 

La situation sanitaire a conduit l’association à suspendre les cours, la soirée dansante prévue en mars, la soirée danses pratiques et celle des danses en lignes du 17 avril prochain. 

On peut penser que la soirée dansante « démonstrations » du 23 mai 2020 sera également supprimée mais nous vous en informerons dés que la situation sanitaire à cette date sera connue.

Pas de problème pour les démos que vous avez préparées. Vous étiez déjà au point et performants mais vous le serez encore plus lors d’une prochaine soirée dansante qui leurs seront consacrées. 

Danse Passion vous invite à prendre soin de vous, de « Restez chez vous » et vous dit « A BIENTOT ».

Imprimer la Page