Patrick Aubert nous a quittés.

L’heure est au recueillement, au respect, l’heure est aux remerciements.

              Patrick, Danse Passion, Notre association, Ton association, celle que tu as créée avec ton épouse Christiane et tes amis Danielle et Félix, pour qui aujourd’hui une page importante de leur vie se tourne, une page chargée d’histoires, de souvenirs, de danse, une page que vous avez ouvert tous les quatre, il y a plus de vingt années. Cette association-là te remercie.

              A l’époque c’était une idée, un rêve, aujourd’hui votre association à tous les quatre est soutenue par une centaine d’adhérents et tu en étais très fier, aujourd’hui c’est toute cette assemblée qui te remercie.

              La semaine prochaine, pour plusieurs d’entre nous, nous serons en stage de danse aux ISSAMBRES, moments que vous attendiez avec impatience chaque année avec Christiane. Nous aurons une pensée pour vous deux.

              Je te remercie particulièrement pour Claude, mon épouse et  moi-même ;  grâce à la confiance que vous nous avez accordée tous  deux, aujourd’hui nous marchons sur vos pas en tant qu’animateurs de cours et moi-même comme responsable de Danse Passion.

 Nous avons commencé notre aventure grâce à vous, avec vous, et avec tout le groupe nous allons la continuer pour vous.

              Pour terminer, chaque fois que l’on se rencontrait, tu nous disais tout simplement « Salut les jeunes », à moi de te dire avec beaucoup de respect

« Salut Patrick »

Eloge funèbre prononcé par Jean-Marc Perret le 30 janvier 2023 en hommage à Patrick Aubert disparu trop tôt à l’âge de 70 ans.

Laisser un commentaire